À l’invitation de Cyriaque Mvourandjiami, Directeur de Cabinet Politique du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, les membres du gouvernement originaires du Haut-Ogooué, ainsi que les Cadres, les membres du Bureau Politique, les élus nationaux et locaux de passage ou résident à Libreville, ont répondu présent ce jour à une importante réunion de communication portant sur plusieurs points à l’immeuble Arambo.
En effet, à l’ordre du jour de cette réunion, l’enrôlement et l’application des stratégies du Parti Démocratique Gabonais en vue d’engranger des victoires cash et sans bavure aux prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon. En présence de Lambert-Noël Matha, Oswald Séverin MAYOUNOU, Félicité Ongouori Ngoubili, Vincent de Paul MASSASSA et Édith Okiri ( tous membres du gouvernement) et du Secrétaire national pour le compte du Haut-Ogooué, le Directeur de Cabinet Politique d’Ali Bongo Ondimba a appelé l’ensemble des membres politiques, cadres, élus nationaux et locaux du PDG de la province du Haut-Ogooué, à mettre les bouchées doubles afin que les populations de ladite province s’enrôlent massivement.
“L’élection ne se joue pas lors de la campagne, elle n’est que le résultat des différentes Stratégies qui sont mises en place avant la campagne. Si les autres le font à 100%, nous au Parti Démocratique Gabonais nous devons le faire à 200%”, a indiqué Cyriaque Mvourandjiami. Et pour ce faire, ce dernier accompagné du SN2, sur les hautes instructions du Distingué Camarade Président, a convenu d’une tournée provinciale qui débutera dès ce jeudi et dont prendront probablement part les ministres originaires du Haut-Ogooué.
Cyriaque Mvourandjiami, Directeur de Cabinet Politique du Distingué Camarade Président, a également évoqué la mise en place d’une stratégie visant à connaître qui fait quoi, quand et où, pour quels résultats ; il s’agit du “contrat d’objectifs et de performances” qui permettra à la hiérarchie du Parti Démocratique Gabonais d’avoir un outil d’évaluation du travail abattu sur le terrain politique par ses cadres.
Commentaires