À l’heure où la campagne de révision électorale entame sa dernière ligne droite avec sa clôture le 07 juin prochain, les cadres et responsables politiques de la province du Haut-Ogooué se sont déployés sur le terrain afin de sensibiliser les populations sur l’importance de se faire inscrire massivement sur les listes électorales.
En effet, conformément aux très hautes instructions du Distingué Camarade Président (DCP), Ali BONGO ONDIMBA, Cyriaque MVOURANDJIAMI, Directeur de Cabinet Politique du DCP, Léon Paul MVOUBA OKORI (Secrétaire National), Albert NGOUAMIZOKOU (Secrétaire Provincial par Intérim) et les Membres du Secrétariat Exécutif originaires de la province du Haut-Ogooué ont sillonné les 11 départements de la province suscitée, du jeudi 25 au lundi 29 mai 2023.
Trois points étaient inscrits à chaque étape de cette campagne de sensibilisation : la présentation du Secrétaire National ;la dynamisation des structures de base du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ; et l’accélération du processus de l’enrôlement. La satisfaction a été totale à chaque étape au regard de la mobilisation et de l’adhésion des populations aux messages portés par les cadres politiques de la contrée.
Commentaires