“On s’est ressaisis, on a compris que le chemin qu’on voulait prendre n’était pas le bon chemin. On doit être ensemble et unis”, c’est par ces mots d’apaisement et de retour à la quiétude que le désormais président du CESE et cadre politique de Ntoum a entamé la causerie politique conjointement organisée dans le 1er arrondissement avec Camélia Ntoutoume-Leclerq, également cadre politique de la contrée et membre du gouvernement.
En effet, au cours du week-end écoulé, les deux cadres politiques du 1er Arrondissement de la commune de Ntoum ont échangé avec les populations de ladite commune. Annoncés quelque peu en froid et distants, les deux cadres du Parti Démocratique Gabonais ont tenu à rassurer les populations quant à un retour à la normale des relations entre eux à la satisfaction de la grande famille Ntoumoise.
Julien Nkoghe Bekalé et Camélia Ntoutoume-Leclerq ont profité de ces échanges pour inviter les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales, ” la meilleure façon de témoigner notre reconnaissance au Chef de l’État Ali Bongo Ondimba est de massivement aller se faire enrôler”, a indiqué Camélia Ntoutoume-Leclerq, confirmé récemment Ministre de l’Éducation Nationale.
Herton-séna Omoungou
Commentaires