Depuis le 12 Septembre dernier le jeune Benzinj Njah alias Junior médite sur son à la prison Centrale de Libreville. En effet, ce ressortissant Cameroun Camerounais âgé seulement de 22 ans, a été incarcéré pour des faits présumés de meurtre, détention et Consommation de produits stupéfiants. Selon une source proche du dossier, Junior domicilié à Essassa dans la commune de Ntoum, aurait mis un terme à la vie de son ami Ossala Odounga.
Ayant constaté la disparition de son mégot de chanvre à lors de son retour à l’épicerie qu’il avait quitté pour se mettre à l’aise dehors, Junior aurait aussitôt accusé son ami. Mais niant d’avoir vu ce mégot que Junior dit avoir laissé sur le comptoir, Ossala Odounga va alors devoir s’expliquer aucours d’une vive dispute avec ce dernier, venant jusqu’aux mains. Incapable de prendre le dessus sur Ossala Odounga, Junior aurait alors décidé de faire recours au couteau.
Il aurait alors poignardé son ami au niveau du cou qui finira par perdre connaissance puis mourir. Ayant pris la fuite, Junior sera finalement interpellé par les éléments de la Police Judiciaire (PJ). Il a été placé en détention provisoire à la prison Centrale de Libreville à l’issue de l’enquête préliminaire.
Commentaires