Le dénommé « Broumeur » vient de mettre un terme à la vie de son meilleur ami, Christopher père d’un nouveau-né à cause d’une simple dispute.
Ami et déjà frère, Broumer et Christopher dormais ensemble, mangeait ensemble et était déjà considérés comme des membres d’une même famille. C’est dans leur viré nocturne qu’une dispute éclate entre les deux amis. Une dispute qui va d’ailleurs viré au drame car Broumeur va poignarder une fois à la cuisse et deux fois à la force à l’aide d’une bouteille son ami.
« On s’est disputé sur le fait qu’il était entrain de me mentir. Je lui ai dit, rentre chez toi mais il me poussait et je tombais mais je ne voulais pas me battre et la troisième fois j’ai perdu le contrôle et nous en somme là… », confie le présumé assassin.
L’indélicat ne va pas s’arrêter là, il va appeler la petite-amie du défunt pour signaler qu’un inconnu venait de poignarder le père de son enfant. Une nouvelle d’ailleurs très difficile à encaisser pour sa petite-amie qui devra désormais élever toute seule son enfant.
La délinquance juvénile est phénoménale et grandissante dans notre pays, si bien qu’ôter la vie de son semblable est devenu un jeu auquel chaque jeune s’adonne très facilement. Il serai judicieux que les autorités compétentes se penchent sur le sujet car ils ne se passent plus 2 jours sans qu’un jeune ne commette un délit.
Second
Commentaires