Il passait son temps à sodomiser les élèves policiers en les obligeant à garder le silence. Mais le sergent chef Boka Hermann ne pensait être pris en flagrant de délit ce lundi 5 août.
Selon des sources crédibles qui informent le confrère “Connectionivoirienne”, en Côte d’Ivoire, le sergent chef Boka Hermann, en service à la cuisine de l’école, soumettait sous la contrainte les élèves à des actes de sodomie qu’il prenait plaisir à filmer. A défaut, il se masturbe. Sa tactique consistait à accuser ses victimes de vol dans la cuisine puis de les entraîner finalement vers un coin pour la sale besogne.
Des rumeurs étaient déjà persistantes autour de ce scandale mais la direction de l’école n’y a jamais prêté attention. Heureusement que certains responsables en complicité avec des élèves décident d’élucider l’affaire à l’aide de preuves matérielles.
Il faut noter que des cas de maladies bizarres chez les élèves étaient récurrents. Un décès en est survenu ces derniers jours, toutefois l’on n’établit pas forcément un lien avec cette affaire, mais rien n’est moins sûr.
Depuis la nuit du lundi 5 août, aux environs de 23 heures, le Sergent Boka Hermann a été mis hors d’état de nuire quand il a été surpris au moment où il tentait d’introduire son sexe dans la bouche d’un élève policier tombé dans son piège cette nuit-là.
En effet, ses collègues qui voulaient le prendre en flagrant délit ont organisé un guet-apens dans lequel il est tombé sans difficulté. Un flash d’un appareil photo l’a mis dans une panique totale et il a été saisi, emmené au violon de l’école de police la même nuit.
Un rapport détaillé a été fait et déposé chez le directeur de l’école de même que devant la haute hiérarchie de la police nationale. Le sergent Boka sur qui pèsent également des soupçons de mélange de la nourriture avec des somnifères devrait être entendu. On s’attend à ce qu’il dévoile des complices comme le chef de cuisine Soro Namba qui ne serait pas innocent, selon nos sources.
Source: 2COM, Côte d’Ivoire
Commentaires