Un fait insolite s’est produit le week-end écoulé à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié. Comme il est d’usage depuis quelques temps, dans cette commune pourtant si calme auparavant, les faits divers ne manquent plus.
Selon les informations parvenues à notre rédaction par une source présente sur place à Mouila, une jeune femme connue de toute la contrée comme souffrant de maladie mentale, a fait irruption lors de la cérémonie des obsèques d’un honnête homme de la région. Le jeune dame, dans sa démence aurait cassé la vitre du cercueil du disparu à coups de poing et aurait par la suite demandé à ce dernier un rapport sexuel, sous le regard ébahi de l’assistance.
Que cherchait-elle réellement ? Était-elle amie au défunt ? Sur le coup les proches du disparu ne se sont pas penchés sur la question, préférant avant toute chose enterrer leur défunt en toute dignité. Ce qui les a emmenés à acheter un nouveau cercueil étant donné que l’ancien a été endommagé. Nous y reviendrons pour plus d’informations.
La rédaction
Commentaires