La gendarmerie de Mouila a mis la main sur un voleur aux mœurs très particulières. Elias a récemment été arrêté après s’être introduit chez une dame au quartier Pavé dans le 1er arrondissement de la capitale provinciale de la Ngounié. Ce dernier aurait tenté de voler des serviettes hygiéniques.
Dans la nuit du 19 au 20 novembre 2019, un voleur a été attrapé au quartier Pavé, dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila. Le dénommé Elias, de nationalité nigériane se serait introduit chez Anne-Marie, une enseignante dans un établissement de place, pour dérober des serviettes hygiéniques. Le présumé voleur est actuellement entre les mains de la brigade de recherche de ladite localité.
En effet, voilà un voleur très particulier aux goûts étranges. De nationalité nigériane, Elias est connu dans la commune de Mouila de par son métier qui est de réparer les appareils électro-ménagers. Non satisfait de son activité d’électromécanicien à l’ancien Paul du Chaillu, ce dernier se serait lancé dans le vol, et pas des moindres, dans le vol des serviettes hygiéniques nommées vulgairement « garnitures ».
Selon une source concordante, le voleur de garnitures se serait introduit nuitamment au domicile d’Anne-Marie, une dame très connue au sein de sa communauté pour son savoir vivre et son aptitude à rendre service à son prochain. Sieur Elias croyant profiter de l’heure tardive qui supposait un sommeil profond des occupants des lieux, a pris les serviettes hygiéniques posées dans la salle de bain de sa victime. C’est le cri de la victime qui a alerté les voisins, lesquels se sont précipités sur les lieux pour constater les faits insolites.
Les raisons de ce vol étant encore inconnues, certaines indiscrétions voient en cet acte une pratique fétichiste. Pour l’heure, le mis en cause se trouve actuellement dans les locaux de la brigade de recherche pour une enquête approfondie.
NCG
Commentaires