Suite à sa première saison retirée des programmes de Gabon 1ère en 2018, par le ministère de la Communication la téléréalité de Créole la Diva sera bientôt de retour sur le petit écran pour une deuxième saison.
Bientôt les gabonais auront droit à une deuxième saison de « Fantastik Life » 2 ans après le lancement de sa première partie retirée du petit écran par le ministère de la communication au Gabon. Créole la Diva gabonaise prépare son grand retour sur les écrans.
Un retour qui s’annonce en force étant donné les sorties mouvementées et la personnalité de l’artiste créole qui est l’image centrale du programme « Fantastik Life ». La chanteuse l’a annoncé récemment sur sa page officielle. Il faut dire que malgré la sanction du ministère de la communication pour dépravation de mœurs lors de sa première diffusion, l’interprète de « Bonobo », très tenace ne s’est pas pour autant découragée.
Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qu’elle surnomme affectueusement ses « fantastiks » en référence à sa vie qu’elle décrit comme étant fantastique, d’où le titre de sa série « Fantastik Life ». C’est vrai que la fille du baobab Mackjoss est très clivante. Elle créé presque toujours la polémique à chaque fois qu’elle fait une sortie médiatique.
La télé réalité de Creol est basée sur une seule chose : Sa vie. Cela passe par ses enregistrements en studio, ses soirées arrosées, ses ami(es), ses tournages, ses folies etc.. En somme tout ce qu’elle fait durant ses journées.
Notons qu’une télé-réalité est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, par épisode, la vie quotidienne de personnes anonymes ou de célébrités. Des individus ordinaires vivent artificiellement des situations plus ou moins ordinaires. La forme des émissions de télé-réalité peut s’inspirer du documentaire, du jeu, de la variété ou de la fiction.
Commentaires