Dans le cadre de leur sortie du week-end écoulé, effectuée dans le 1er arrondissement de la Commune d’Akanda, quartier du 1er campement, ce dimanche 10 avril 2022, les membres de la Fédération Mitanda du Parti Démocratique Gabonais, réunis autour du militant de base actif NZE SOUALA Hercule, ont lancé ensemble, le Programme “Commune 100% Propre”.
Pour l’initiateur de ce programme, il s’agit de participer de façon efficiente à la lutte contre l’insalubrité dont mène depuis des années les plus hautes autorités de notre pays.
”À la Fédération Mitanda du Parti Démocratique Gabonais (PDG), nous agissons d’abord positivement au service des populations et nous faisons les discours après comme notre leader le DCP Ali Bongo Ondimba nous l’a appris au cours de ces années”, a notamment indiqué NZE SOUALA Hercule ; qui a su mobiliser les jeunes, les militants, les sympathisants, et cadres politiques (PDG) du 1er arrondissement de la Commune d’Akanda.
La lutte contre l’insalubrité dans nos localités étant une préoccupation majeure et absolue, les populations se doivent d’être placées au centre même de la solution pour redorer l’image de nos quartiers, de nos maisons, de nos villes.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires