Félicité Ongouori Ngoubili, ministre de la Défense Nationale, par ailleurs élue nationale dans le département de Lekoni-lekori, province du Haut-Ogooué, a récemment posé un acte de solidarité et de partage qui est tombé à point nommé en ce temps de rentrée scolaire où les d’élèves font des pieds et des mains pour envoyer leurs enfants à l’école.
En effet, le membre du gouvernement a offert un de fournitures, manuels scolaires aux élèves et matériels didactiques à 13 écoles primaires.Précisément, il s’agissait de près de 1500 kits scolaires offerts aux élèves des écoles primaires de la Commune d’ Akiéni et des villages environnants, soit 13 écoles primaires. Une initiative à mettre au crédit du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA qui fait de l’éducation le principal facteur de développement de notre pays.
”Nous tenons à remercier le Président de la République qui par ce geste qui nous est transmis par madame le ministre, contribue avec détermination à la formation de l’élite du département de Lekoni-lekori, à l’élite de notre nation. Pour nous c’est un véritable ouf de soulagement”, a réagi un parent d’élève bénéficiaire.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires