Ce dimanche 29 Mai 2022, à l’occasion de la célébration de la Fête des Mères, Hortense Boukandou Mory, Ex Membre du Secrétariat Exécutif, Député Suppléante (1er Siège du Quatrième Arrondissement, PDG) et Conseiller politique du Maire de la Commune de Libreville, a mis les petits plats dans les grands afin d’honorer les mères du quartier Akébé Frontière.
En effet, c’est en sa qualité de native du quartier Akébé Frontière, qu’HORTENSE BOUKANDOU MORY a mené cette action de solidarité et de partage à l’endroit d’une cinquantaine de mamans à l’occasion de la fête mères. Autour d’un copieux repas, les mères ont été célébrées par une remise de magnifiques présents, un geste qui s’inscrit dans la vision de partage et de solidarité du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA.
Des retrouvailles riches en émotions et en bénédictions. Les mères n’ont pas manqué l’occasion d’adresser leurs remerciements à la bienfaitrice ainsi qu’au Chef du Parti Démocratique Gabonais Ali BONGO ONDIMBA pour avoir décrété la Décennie de la femme Gabonaise en inscrivant cette dernière comme un acteur majeur de sa politique.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires