La Grande Convention Nationale pour la Restauration et la Prospérité de la Nation a tenu toutes ses promesses durant ces 3 jours intensifiés de prière au profit du Gabon.
Pendant trois jours, le Gabon a vibré au rythme de la grande convention nationale de la prospérité et de la restauration de la nation sous le thème: ” Gabon terre bénie, voici je vais faire une chose nouvelle”
3 jours durant, les hommes et femmes de Dieu venus de différentes églises du Gabon se sont succédés sur le pupitre pour apporter la bonne nouvelle à la nation. 3 jours de jeûne, de prière et de louanges à l’endroit du très haut pour invoquer sa grâce sur le Gabon.
Ce samedi 20 mars, c’est donc au Beau Lieu dans la commune d’Akanda que la Grande Convention Nationale pour la Restauration et Prospérité de la Nation Gabonaise a pris fin après 3 jours durant lesquels les hommes et femmes de Dieu se sont rassemblés autour d’une cause commune.
On retient que tout au long de ce périple d’invocation à Dieu les objectifs ont été les suivants :
1- La restauration spirituelle de la nation
2- La restauration totale des neuf provinces
3- La restauration de la paix nationale
4- La restauration de la santé du chef de l’Etat
5- La restauration du respect des institutions de la nation
6- La restauration de l’Eglise au Gabon
7- La restauration de l’économie du pays
8- La restauration des richesses du pays
9- La restauration de l’amour entre tous les gabonais.
Fait important à souligner lors de cette Grande Convention Nationale de prière pour la Nation, le respect scrupuleux des mesures barrières édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la covid-19, notamment par le nombre de participants à 30 personnes dans la salle. La distanciation sociale, le lavage des mains, la prise de température par thermoflash et le port du masque étaient de mise.
Pour le comité d’organisation, c’est une satisfaction totale à la fin de ces 3 jours de prière forts et riches en émotion, selon le Prophéte Gedeon de Ezechiel, président du comité d’organisation de la dite Convention.
Alors que s’achève cette convention, les organisateurs et participants se disent satisfaits de ces moments dans la présence de Dieu, pour notre pays le Gabon et rendent grâce pour ces beaux moments de prières, de partages.
Rappelons que cette rencontre a été organisée par l’Église Apostolique et Prophétique de Jésus Christ par l’Esprit Saint et Corps de Christ du Gabon, sous le sponsor officiel de la Fondation NZE SOUALA Hercule.
Commentaires