L’international footballeur gabonais, Denis Bouanga, depuis quelques jours suscite la convoitise des clubs situés en haut du tableau. Arrivé l’été dernier en provenance de Lorient FC pour 5 millions d’euros, l’attaquant nîmois auteur de 8 réalisations cette saison en championnat serait l’une des priorités lors de ce mercato estival pour des grands clubs Français.
L’ailier âgé désormais de 24 ans en contrat jusqu’en 2021, susciterait un intérêt particulier pour 2 formations de premières divisions. Selon, les informations rapportées par la presse, Rennes et Saint-Etienne seraient prêts à casser leur tirelire afin de recruter l’ancien lorientais. Plus la période de transfert approche, plus la Panthère, auteur de 8 buts et 2 passes décisives cette année, semble s’éloigner de ses coéquipiers.
Les propositions faites aux dirigeants des crocos pourraient bien faire réfléchir ces derniers par rapport aux différentes offres. Toutefois, le joueur conscient de son potentiel et de sa marge de progression ne compte pas faire n’importe quoi pour la suite de sa carrière. Malgré, les incessantes sommes d’argent avancées par les clubs étrangers le natif du Mans se verrait bien poursuivre l’aventure au pays de la baguette de pain.
Malgré sa précocité, Denis Bouanga, annoncé comme une valeur sure du football mondial par tous les spécialistes n’a pas fini de faire parler sa technique sur les terrains de Ligue 1 Conforama. En effet, les équipes désireuses de s’offrir les services du buteur devraient se bouger rapidement pour boucler le transfert de ce talentueux footballeur.
Mebang de Njokaye
Commentaires