«Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour la réhabilitation en cours de la mairie du 2e Arrondissement de Franceville», écrit-on sur la page officielle de la mairie éponyme. Grâce au Comité pour la Transition et la Restauration des institutions (CTRI) et à la vision éclairée de Son Excellence, le Président de la Transition, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, le deuxième arrondissement va bientôt se doter d’une infrastructure fonctionnelle, symbole de renouveau et de progrès.
Cette initiative marque un tournant décisif pour notre communauté, en nous offrant un cadre plus adapté aux besoins de nos citoyens et en renforçant l’efficacité de nos services publics. «En tant que résidents du 2e Arrondissement, nous sommes fiers de voir nos attentes prises en compte avec tant de considération et de diligence».
«Nous adressons également nos sincères remerciements à Madame Justine Judith LEKOGO, députée de la transition, pour son soutien et son implication constante dans ce projet essentiel. Sa contribution a été déterminante pour mener à bien cette transformation qui marque un tournant décisif pour notre communauté».
Commentaires