Pour sa 2ème journée dans le Haut-Ogooué, le Président de la Transition, S. E. Brice Clotaire Oligui Nguema a multiplié les visites dans plusieurs chantiers à Franceville et à Masuku 2.
Il a ainsi pu évaluer l’avancée des travaux de la grande boucherie, des villas des hôtes de marque, de la salle polyvalente et de la nouvelle cathédrale.S’agissant du chantier des futures villas destinées à accueillir des hôtes de marque, il s’agit de demeures qui vont permettre d’augmenter les services d’accueil de la capitale altogovéenne lors des évènements Internationaux et officiels. Brice Clotaire Oligui Nguema a visité également la salle polyvalente de Franceville actuellement en réhabilitation qui sera dotée de bureaux administratifs, d’une salle d’informatique, d’une salle de conférence et d’autres services.
Par ailleurs, le numéro 1 gabonais s’est rendu sur le site des travaux du mini centre commercial baptisé La Grande Boucherie de Franceville qui va abriter une grande boucherie, un supermarché, une agence SEEG, un salon de thé et pâtisserie, une pharmacie, des locaux commerciaux, des bureaux, des appartements et une aire de jeux pour les enfants.La future cathédrale de Masuku 2 a constitué également une étape de la visite du Président de la République Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema.
Commentaires