L’artiste international d’origine gabonaise, Franck Ba’Ponga le collimateur des brèches, Aka monsieur 100%, a eu récemment l’honneur d’être distingué par Wabouna le Temple de l’entrepreneuriat et de la Réussite à l’occasion des Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise le Samedi 29 Octobre dernier.
En effet, ”M. KparK” a reçu une distinction honorifique du comité d’organisation des Grandes Assises pour son engagement et son implication républicain au service du développement de notre pays. À cet effet, il a réagi sur sa page Facebook.”Merci beaucoup à WABOUNA pour cette distinction honorifique. C’est encourageant et motivant lorsque vos efforts sont reconnus. GOD BLESS NOUS SEULEMENT”, Indique-t-il.
Notons qu’ils sont au total 30 jeunes et personnalités Gabonaises qui ont reçu cette distinction de la part de Wabouna. Dont Coralie la louve, Arnauld Djoud, et bien d’autres qui ont également adressé leurs remerciements au mouvement des entrepreneurs engagés présidé et fondé par le jeune entrepreneur gabonais NZE SOUALA Hercule.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires