Depuis quelque temps la gente féminine s’acharne sur la page Facebook officiel du ministre en charge de la culture. Pour cause son visage angélique et son sourire ravageur. ces atouts font de lui un véritable sex-symbole qui ne laisse pas beaucoup d´ internautes indifférentes.
À chaque publication du membre du gouvernement sur les réseaux sociaux, la toile s’enflamme. A cet effet, Franck Nguema, provoque l’hystérie générale contre son gré. Au point de se voir affubler le qualificatif d’homme politique le plus sexy du gouvernement.
En effet, parmi les nombreux commentaires postés par ses admiratrices on peut lire:《 Tu es trop beau pardon》,《 Tu es beau Oh! A cause de toi je vais revenir au Pdg》,《 Merci mon sucre》ou encore 《 Merci chéri, il faut rentrer tot》.
C’est en véritable profileuse du sex-symbole, que ces dernières n’hésitent pas à analyser la moindre de ses sorties, prises de parole ou encore la moindre photographie visant à témoigner son action politique impulsée par les plus hautes autorités.
Cette émulation a de quoi faire pâlir ses collègues masculins qui ne jouissent pas de la même attention encore moins de la même côte de popularité, d’autant plus que celui-ci jusqu’à un passé récent était un parfait inconnu pour de nombreux gabonais. Le député akandais évoluait jusqu’ici dans le secteur privé à l’abri des regards langoureux de ces prédatrices.
Le charisme et l’élégance de ce néo-politicien continue de déchaîner les passions même chez les plus jeunes. Cependant, malgré qu’il soit un homme rangé ces dernières ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
MDN
Commentaires