Suite à l’initiative du Président de la République Chef de l’État, son excellence Ali Bongo Ondimba, j’ai eu l’honneur d’être nommé en conseil des ministres au poste de Directeur des Arts du spectacle au Ministère de la Culture et des Arts sous la Direction Générale des Industries Culturelles.
Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements au Chef de l’État pour cette nomination mais aussi pour sa vision de développement et de viabilisation du secteur des métiers des Arts et de la Culture, ainsi qu’à Monsieur le Ministre Max Samuel Oboumadjogo pour sa confiance et son intérêt envers ma personne. Je suis conscient de la responsabilité qui m’incombe et je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour l’accomplissement de cette mission qui a longtemps animé ma vie d’acteur culturel.
En tant que président de Iboga Think Tank, je tiens également à remercier la communauté d’acteurs culturels sur qui nous pouvons compter et avec qui nous allons travailler de manière collaborative pour structurer ce secteur vital pour notre pays. Mes remerciements vont également aux fans de Ba’ponga pour leur fidélité indéfectible, à ma famille pour les bases éducationnelles et l’instruction que j’ai reçu, ainsi qu’à mon épouse pour son appui infaillible.
Je suis convaincu que, grâce à notre engagement commun, nous pourrons réaliser des avancées significatives dans la promotion et la valorisation de notre riche patrimoine culturel.
Je profite de cette occasion pour rendre grâce à Dieu notre père, car tout est grâce par le nom puissant de Jésus.
Cordialement
Commentaires