Le jardin botanique à Libreville a vibré le 26 mai dernier au rythme des symphonies du “virtuose gabonais” du Jazz , Frédéric Gassita accompagné de The Bantu Jazz orchestre, pour un concert live exceptionnel qui a fait carton plein et ravi tous les fans de l’artiste musicien.
Cap désormais sur Port-Gentil, où il se produira ce vendredi 2 juin pour un autre concert live à la salle Canal Olympia. En effet, les Port-Gentillais (es) vont vibrer ce vendredi au rythme du Jazz de Frédéric Gassita et The Bantu jazz orchestre, qui est notamment composé d’une big-band et d’une section de cordes orchestrales. Comme cela a été fait à Libreville, le virtuose gabonais débarque à Port-gentil avec plusieurs artistes tels que la chorale Eben Voices of Gabon, Chidinma du Nigéria, Lauriane Ekondo, Alda et Kreest Tapo, pour un concert live exceptionnel. Pour les organisateurs de ces évènements exceptionnels, le but est de permettre aux fans de savourer la fusion des rythmes culturels gabonais avec la spontanéité du jazz et les arrangements classiques.
« Le concert Bantu Jazz en est à sa 6e édition. C’est un concert annuel qui permet de faire voyager la culture gabonaise dans le monde et il permet de réunir les gens dans un monde rempli de problèmes », avait déclaré Frédéric Gassita lors de sa conférence de presse organisée le 25 mai dernier.Les billets pour ce concert live prévu à Port-Gentil sont disponibles au prix de 20 000 francs CFA et de 10 000 francs CFA et peuvent être réservés aux numéros suivants : 𝟎𝟕𝟕𝟖𝟓𝟎𝟎𝟐𝟒 – 𝟎𝟔𝟔 𝟐𝟒 𝟕𝟓 𝟗𝟐.
Commentaires