Grâce à sa forte implication dans la lutte contre la propagation de la Covid-19 au Gabon, la première dame Sylvia Bongo Ondimba contribue à limiter la propagation du virus.
C’est dans un élan de solidarité qui n’est plus à démontrer que la première dame Sylvia Bongo Ondimba, à travers sa fondation a fait un don de 2000 masques de protection au mouvement des entrepreneurs engagés, Wabouna. Des masques prévus pour les populations gabonaises afin de les équiper au mieux face à la pandémie.
C’est donc ce jeudi 18 juin 2020 que lesdits masques ont été distribués aux populations dans les artères de la capitale. De ce fait, les rues de Libreville étaient bondées des hommes et des femmes tous de vert vêtus, couleur de l’association Wabouna qui s’est portée volontaire pour la distribution de cette généreuse dotation. Le vert, cette couleur de l’espoir qui symbolise bien la circonstance, car Sylvia Bongo Ondimba à travers les Wabounistes a soulagé une petite partie des gabonais pour l’éradication de ce tueur silencieux.
À cet effet, les commerçants, les taximen, les piétons et toutes les personnes présentes dans les rues de Libreville ont été contentés par cette généreuse dotation de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille (FSBO).
Rappelons que ce geste qui rentre dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus vient s’ajouter à une multitude d’actions menées par la femme du chef de l’Etat gabonais, qui depuis le début de la crise se dévoue pleinement pour en venir à bout.
FGM
Commentaires