Face aux paroles et actes à tendance xénophobe qualifiés ainsi et condamnés par les plus hautes autorités gabonaises, c’est toute la toile ces dernières semaines qui est ébullition. Chacun tente tant bien que mal de faire connaître son point de vue sur la question en essayant d’être le plus que possible pertinent et convainquant.
Tel est le cas d’un des soutiens de la vision politique du Chef de l’État, le nommé Gabin Yalanzele.En effet, fervent soldat du président de la République Gabonaise, Gabin Yalanzele est depuis plusieurs années un véritable leader dont la voix compte sur la toile avec des milliers d’abonnés sur sa page Facebook. Pour lui, seul l’intérêt du Gabon doit prôner à quelques encablures des élections générales dans notre pays.
” Cultivons ce qu’il y a de mieux pour Nôtre Pays à savoir : L’Amour, la Paix et l’Hospitalité. Tant envié à Nôtre Chère Patrie “, indique-t-il. Pour l’un des leaders du mouvement Le Gabon Ma Patrie, il y a urgence de penser Gabon d’abord pour un mieux être de l’ensemble des gabonais et des compatriotes étrangers soit disant, qui depuis de nombreuses décennies nous prêtent main forte pour l’édification de la nation.
Commentaires