Une assemblée générale relative aux 100 jours passés par Louis Gaston AUBAME, à la tête de Gab’oil, s’est tenue le 5 avril 2024 . Un moment unique, marqué par un échange franc et sincère entre l’ADG et l’ensemble du personnel afin de traiter ensemble les préoccupations liées à l’entreprise Gab’oil.Ladite assemblée générale a débuté par une minute HSE car la sécurité fait partie des valeurs de l’entreprise nationale d’hydrocarbures en présence de nombreux invités de marque dont le représentant du Directeur du Capital Humain.
Ce dernier a notamment rendu un hommage à l’actuel patron de Gab’Oil pour les actions menées depuis sa prise de fonction et a exprimé la reconnaissance de ce dernier.Sans langue de bois et à bâton rompu,l’Administrateur Directeur Général s’est voulu rassurant, il en a profité pour présenter son plan d’actions devant permettre à Gab’OIl de sortir de l’abîme dans lequel elle se trouve depuis 3 ans déjà.
Un plan ambitieux et judicieux qui est conforme aux orientations des plus hautes autorités du pays, notamment du Président de la Transition Général Brice Clotaire Oligui Nguema.Certes en 100 jours des avancées significatives ont été enregistrées au sein de l’entreprise, en montrant sa capacité de résilience dans la mission de distribution de produits pétroliers et gaziers, confiée par les plus hautes autorités du pays. Toutefois, les attentes et les aspirations des agents sont également présentes.
Commentaires