L’artiste Creol la Diva organise un dîner de Gala en hommage à son défunt père Mackjoss. Le prix du ticket d’entrée choque la toile.
Mackjoss fut un grand artiste qui est jusqu’à ce jour considéré comme le baobab de la musique africaine. Dans le but de lui rendre un homme digne de son art, sa fille, la chanteuse Creol organise une soirée Gala. Le hic, le prix du ticket qui est fixé à 300 000 Fcfa.
Les participants devront donc payer la somme de 300 000 Fcfa chacun ou 500 000 Fcfa billet couple. Cette soirée notons-le est privée et le nombre de places est limité à cause de la situation sanitaire qui prévaut.
Il est clair qu’à ce prix, bien que beaucoup affectionnent l’artiste et saluent sa mémoire, les Fantastiks qui ne sont pas tous riches ne pourront se permettre un tel luxe.
Les artistes invités à cette soirée de distinction qui se tiendra le 25 septembre prochain à Libreville, sont Shan’l la kinda, Ariel.T et Brake Mackaya (l’un des fils du défunt Mackjoss).
Tous les fonds seront totalement reversés à la Fondation Créol la Diva afin de fournir des kits scolaires à 500 jeunes filles mères en situation précaire dans l’Ogooué Ivindo et des kits d’accompagnement aux autistes de cette province.
FGM
Commentaires