Dans son récent dérapage dans un direct sur Tik tok dont les capsules vidéos sont devenues virales, le désormais ex international Gabonais à titre conservatoire, Aaron Boupendza, visiblement dans un état «second» est allé dans tous les sens. En effet après avoir pris pour cible l’actuel sélectionneur national, Aaron Boupendza a indiqué qu’il devrait dès son retour au Gabon, prendre pour cibles les jeunes filles scolarisées au Lycée privé Awassi.
Les déboires d’Aaron Boupendza ne sont plus à présenter plus que l’homme est devenu un habitué des scandales aussi bien en équipe nationale que dans sa vie personnelle. Entre sorties nocturnes pendant les regroupements de l’équipe nationale et sextape sur la toile, beaucoup de fans du joueur se disent aujourd’hui être déçus par son comportement, lui qui malgré ses 8 buts en autant d’années de présence en équipe nationale suscitait beaucoup d’admiration auprès des jeunes gabonais.Après avoir quasiment «brisé» sa carrière avec moins de 40 matches en équipe nationale, Aaron Boupendza veut-il briser les rêves de réussite des jeunes filles du lycée privé Awassi ?
En déclarant qu’il arrive pour les « petites miches miches d’Awassi», l’on comprend bien où veut en venir celui qui est récemment apparu sur la toile dans une sextape et qui a indigné de nombreux compatriotes déçus par le comportement d’un joueur qui aurait pu devenir une icône pour la jeunesse gabonaise. Il revient à ces jeunes filles scolarisées de ne pas se laisser tromper par ce qui brille et encore moins par un joueur qui ne semble pas avoir «son troisième pied en place ».
Commentaires