C’est au nom du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG), que le Secrétaire général dudit Parti, Steeve Nzegho Dieko, a procédé le jeudi 9 juin 2022, à l’inauguration et à la remise des clés de 18 logements à des familles victimes d’incendies et des intempéries dans la ville de Franceville.
“Le Distingué Camarade Président du PDG, par ailleurs, Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali Bongo Ondimba à travers cet acte hautement symbolique, montre la voie à suivre à l’ensemble de ses camarades. Que les plus forts soutiennent les plus faibles, car tout groupe humain prend sa richesse dans la communion, l’entraide et la solidarité”, indique le PDG sur sa page Facebook.
Pour rappel, la ville de Franceville avait été confronté à des fortes pluies ayant entraîné de graves inondations et des incendies. En soutien aux populations sinistrées, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, par ailleurs natif de la province avait alors initié la construction de ces 18 logements modernes, dont l’inauguration et la remise des clés se sont effectuées en marge de la commémoration du 13e anniversaire du décès du feu Président Omar Bongo Ondimba, Président Fondateur du PDG.
La Rédaction
Commentaires