En déplacement à Franceville depuis ce mardi 7 juin, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a profité de l’occasion pour féliciter les Panthères pour “leur exploit face à la RDC” et “les encourager pour le match face à la Mauritanie” ce mercredi dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
“J’ai reçu mardi à Franceville les Panthères du Gabon”, a twitté le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Et d’ajouter : “Je tenais à les féliciter pour leur exploit face à la RDC et à les encourager pour le match face à la Mauritanie. Il est important que cette équipe bénéficie d’un niveau d’encadrement à la hauteur de son potentiel”, a-t-il conclu.
La rencontre entre Ali Bongo Ondimba et les hommes de Patrice Neveu a eu lieu au Palais Présidentiel de Franceville à la veille de la rencontre de ce mercredi entre les Panthères et les Mourabitounes de Mauritanie dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Rappelons que lors de la première journée du groupe I samedi dernier, le Gabon s’était imposé face à la RDC au Stade des Martyrs de Kinshasa (1-0). La Mauritanie avait de son côté battu le Soudan (3-0). Dans ce groupe on retrouve le Gabon, la Mauritanie, la RD Congo et le Soudan.
La Rédaction
Commentaires