C’est un nouveau partenariat à long terme que la fédération Gabonaise de football et Puma viennent d’officialiser ce mardi 19 mars via une communication conjointe faite avec la Fédération gabonaise de football (Fégafoot). En effet, 10 ans après, les Panthères du Gabon seront de nouveau vêtues pour les prochaines campagnes sportives par l’équipementier Puma.
Kappa est donc désormais mis aux oubliettes en tant qu’ équipementier des équipes nationales de sportives. «L’entreprise sportive mondiale Puma et la Fédération gabonaise de football annoncent aujourd’hui la signature officielle d’un partenariat à long terme qui permettra à Puma d’être l’équipementier des équipes nationales de football du Gabon, jeunes, féminines et masculines», a tenu à préciser la Fegafoot.Le match prévu face au Sénégal, autre équipe sponsorisée par Puma, va permettre aux Panthères du Gabon d’effectuer leurs débuts avec Puma lors de cette fenêtre internationale de la Fifa (Fédération internationale de football).
La fegafoot indique que la nouvelle collection de maillots dédiée au Gabon sera disponible en septembre 2024. Pour sa part, Puma se dit «fier de soutenir l’équipe nationale du Gabon, qui a une forte histoire et un des meilleurs publics du continent dont l’amour pour le «Vert -Jaune -Bleu» est infaillible. Nous sommes ravis du partenariat avec Puma. Ensemble, nous visons à élever le football gabonais vers de nouveaux sommets, en alliant qualité, esprit de gagne, performance et style pour nos joueurs et nos supporters». Notons que l’équipementier était déjà le sponsor des panthères du Gabon entre 2011 et 2014.
Commentaires