C’est l’information qui est fortement diffusée sur la toile par certains compatriotes et médias nationaux après avoir vu la silhouette amaigrie de Brice Laccruche Alihanga l’ancien Directeur de Cabinet de l’ancien Chef d’État gabonais Ali Bongo Ondimba.
En effet, après plusieurs années d’incarcération à la prison centrale de Libreville, l’homme a bénéficié d’une grâce présidentielle accordée par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema. Aperçu auprès du Président de la Transition en visite privée dans la province du Haut-Ogooué, Brice Laccruche Alihanga paraît très amoindri et faible. Pour de nombreux compatriotes, BLA serait touché par un Cancer contre lequel il se bat chaque jour grâce aux prières dont il est désormais un véritable adepte, dit-on.
L’homme dont la parole en public se fait rare, ne s’est toujours pas exprimé de façon claire sur ses ennuis de santé. Ce qui est connu, c’est qu’il aurait récemment effectué un voyage à l’extérieur du pays afin de suivre des soins de santé. Lesquels ? L’on ignore. Toujours est-il que Brice Laccruche Alihanga amoindri, est bien loin pour l’instant d’être celui que les gabonais ont connu, espérons que cette information ne soit qu’une simple rumeur et rien d’autre de concret.
Commentaires