Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba préside un conseil de ministres ce mardi 13 octobre 2020. Une convocation hors du commun étant donné que celle-ci se tient en avance.
C’est en substance l’annonce faite par la presse présidentielle notamment sur les réseaux sociaux et la page officielle de la présidence de la République. « Conseil des ministres ce mardi 13 octobre 2020 à 10h sous la Présidence de S.E. Ali Bongo Ondimba, Président de la République », a annoncé la Présidence gabonaise.
Le rythme des convocations du conseil des ministres s’accélère, le chef de l’Etat a convoqué ce mardi matin un nouveau conseil des ministres. Covid-19 oblige, celui-ci se déroulera également en visioconférence. Le conseil de ministres qui se tient habituellement tous les 15 jours, a lieu 10 jours seulement après le précédent qui s’est tenu le 2 octobre dernier. Le numéro un gabonais a certainement des sujets importants à relever pour précipiter ainsi le conseil.
Depuis le début de la crise du Covid-19, le conseil des ministres est devenu un évènement très attendu des gabonais ces dernier temps. Il faut dire que le président de la république, Ali Bongo Ondimba est au four et au moulin pour garantir la sécurité et le bien-être des populations.
Commentaires