La nouvelle égérie du restaurant Rapid’foods, Clovis Nzong, victime d’accident de circulation la semaine passée a posté le mardi 24 septembre 2019 un message sur sa page officielle Facebook, dans lequel il rassure ses nombreux admirateurs sur son état de santé. A cet effet, l’influenceur dans un post rempli d’émotion n’a pas manqué de remercier ses fans pour le soutien durant cette épreuve.
En effet, ce dernier dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux est longuement revenu sur son accident intervenu dans la journée du 19 septembre dernier. « La semaine dernière j’ai été victime d’un accident au cours duquel j’ai été percuté par un véhicule », a-t-il relaté à ses nombreux fans pris de peur à l’annonce de cette nouvelle triste.
« Le soutien immense que j’ai reçu non seulement dans mon inbox mais aussi de personnes et de plateformes que je ne soupçonnais pas de m’être solidaires un jour, m’a définitivement fait réaliser que je ne suis pas ” seul au monde” en dehors de ma famille, car nombreux sont réellement de bonne foi à mon égard », a-t-il ajouté, avant de rendre grâce à Dieu.
Cependant, ce dernier a pu tirer des enseignements de cette douloureuse épreuve, « c’est que si vous êtes seul et/ou démuni, votre vie peut facilement basculer même si vous êtes en milieu hospitalier », avant de partager avec son public que désormais il partagera une partie de ses revenus pour la cause de la « veuve et l’orphelin », ainsi que les personnes économiquement faibles.
Conscient de la chance qu’il a aujourd’hui, le natif de Bitam, invite chacun à pratiquer l’amour autour de soi et rappel à sa « fan base », dénommée les « Russes » qu’il est de retour parmi eux et compte très prochainement relancer les activités pour le bonheur des milliers de personnes abonnées à ses pages Twitter, Instagram et Facebook.
MDN
Commentaires