La plateforme associative, Wabouna a réceptionné à travers son président, Hercule Nze Souala, une importante dotation de la part de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille (FSBO) afin de lutter contre la propagation du Coronavirus au Gabon.
Très engagée dans la risposte contre la pandémie, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba a remis 2000 masques médicaux à Wabouna, lesquels seront distribués à plusieurs familles gabonaises dans divers quartiers de la capitale.
Un geste de solidarité qui n’est pas nouveau depuis le début de la crise. Il faut le reconnaître, la première dame, Sylvia Bongo Ondimba, à travers diverses associations, joue en première ligne face à la riposte contre le Coronavirus. Une lutte acharnée qui est pour la première dame, un engagement collectif.
Aussi, les populations sont invitées à adopter les gestes barrières et à contribuer à tous les niveaux à la préservation de la vie de leurs concitoyens en étant responsables au quotidien.
L’organisation associative qui se veut humanitaire, a fait des actions citoyennes leur cheval de bataille. Par conséquent la solidarité est au centre de toute chose. De ce fait, face à la lutte contre la Covid-19, les Wabounistes ne sauraient être en retrait.
FGM
Commentaires