L’entrepreneur de renom et le citoyen engagé dévoué à la nation Hercule Nze Souala, conformément à son engagement pour l’essor de la nation gabonaise, séjournera dans les jours à venir dans sa province natale pour plusieurs initiatives au bénéfice des populations de la provinces du Haut-Ogooué.
Nze Souala Hercule sera aussi dans plusieurs autres provinces afin d’impulser une dynamique citoyenne pragmatique dans le strict respect des mesures barrières édictées par les autorités compétentes de notre pays le Gabon.
Pour rappel, Hercule Nze Souala, fils du département de la Mpassa très populaire dans la province du G2 et apprécié de tous les altogovéens, est devenu l’une des personnalités les plus influentes au Gabon, par son dévouement aux populations, par le financement de plusieurs activités, la reconstruction de plusieurs écoles, et par le financement des activités génératrices de revenus au profit des commerçantes et des jeunes. Hercule Nze Souala s’est démarqué au cours de ces dernières années comme étant l’un des jeunes les plus influents et pragmatiques au Gabon .
Sa notoriété, le Président de la plateforme associative Wabouna, ne l’a pas usurpée. En effet, à travers ses multiples actions dans la province du Haut-Ogooué à l’instar du “Wabouna Tour School” qui a touché 5 provinces sur 9, le financement de la coopérative du lycée publique de Franceville, la visite de l’hôpital général de Moanda, la remise des packs de naissance et le financement des ordonnances des compatriotes en difficultés entre autres, ont permis à Hercule Nze Souala de se positionner à ce jour comme l’une des personnalités plus proches du Président de la république qui aime plus au mieux sa population.
Dans le cadre de cette tournée, notre rédaction a contacté l’équipe de communication de Monsieur Hercule Nze Souala qui n’a pas voulu donner plus d’informations, mais il se susurre çà et là que le retour de ce fils du pays dans le Haut-Ogooué pourrait marquer officiellement son entrée en politique dans l’une des parties les plus populaires du Gabon où il s’impliquera afin de transmettre une véritable dynamique dans la retranscription de la vision du chef de l’Etat en tant qu’homme politique.
Il convient de souligner que ce dernier reste droit dans ses bottes en continuant à impulser la politique du Chef de l’Etat auprès de la jeunesse et des populations en général, en restant focus sur sa ligne d’entrepreneur engagé ainsi que l’accompagnement de la politique du numéro un gabonais au plus haut niveau.
Selon le jeune entrepreneur « l’avenir du Gabon est une histoire d’unité et d’implication collective, il n’y aura pas de changement global si nous ne changeons pas nos mentalités égoïstes et ingrates, il est important de nous unir et de nous apprécier entre nous car aimer le Gabon c’est vivre pour le Gabon.>>, a-t-il déclaré.
À ce jour, il est bien évident que les regards sont figés dans le Haut-Ogooué pour savoir si effectivement comme l’annonce les bruits de couloir, Hercule Nze Souala, le très célèbre entrepreneur Gabonais fera son entrée dans la sphère politique.
Commentaires