Le Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko, a présidé le 8 juin 2022 la cérémonie inaugurale du nouveau bâtiment du siège du Parti à Franceville, Sud-est du Gabon. Fruit d’un don des militants originaires de la province du Haut-Ogooué, le nouveau bâtiment du Parti Démocratique Gabonais (PDG) a été inauguré à l’occasion de la commémoration du 13e anniversaire du décès du Président Fondateur du Parti, Omar Bongo Ondimba.
« Aujourd’hui 8 juin 2022, jour particulièrement mémorable pour les militantes et les militants du PDG, j’ai eu l’honneur et l’immense bonheur d’inaugurer le nouveau Siège de notre Parti à Franceville », a indiqué Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire général du PDG.
Et d’ajouter : « Je voudrais, avant tout, au nom de l’ensemble des militants du PDG, au nom du Secrétariat Exécutif et en mon nom propre, exprimer ma profonde gratitude pour cet acte de bienfaisance et de générosité qui donne à notre Parti un espace de travail digne d’envie.»
« Je nous invite tous à en prendre soin. C’est donc avec grand plaisir que j’ai remis les clés de ce bel édifice au Secrétaire Provincial », a-t-il poursuivi avant de lancer en conclusion : « Vive la Mémoire du Président-Fondateur, Vive le Distingué Camarade Président, Pour que vive le PDG. »
Notons qu’avant cette cérémonie d’inauguration, Steeve Nzegho Dieko et l’ensemble des membres de sa délégation ont procédé à la pose d’une gerbe de fleurs au mausolée Omar Bongo Ondimba.
La Rédaction
Commentaires