L’association Action pour le Gabon dans l’optique de sa caravane ville propre initiée déjà depuis quelques semaines, a décidé le week-end écoulé de procéder à une opération de nettoyage de la plage du Lycée Léon Mba au front de mer. Conduits par leur président Vivien Gildas MAYOMBO, l’ensemble des membres se sont retrouvés matin bonheur le samedi 13 avril dernier dans une ambiance chaleureuse.
La restauration des mentalités est plus que jamais au cœur des actions concrètes posées par l’association Action pour le Gabon sous la coordination de son président Vivien Gildas MAYOMBO, soutien indéfectible du Président de la Transition Général Brice Clotaire Oligui Nguema dont il entend continuer à promotion les actions. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’il coordonne la caravane ville propre avec ses équipes afin de rendre salubre plusieurs artères du Grand Libreville. La préservation de l’environnement et du cadre de vie joue un rôle essentiel dans l’épanouissement des êtres humains. Raison pour laquelle «suivant les orientations du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, Action pour le Gabon se déploie depuis quelques semaines afin d’apporter sa pierre à l’édification d’un Gabon nouveau avec des villes plus salubres et attractifs », a indiqué Vivien Gildas MAYOMBO.
Front de mer, Rio, Avéa2, plage Léon Mba sont autant de sites qui à ce jour ont subi un véritable lifting. Une opération qui va continuer à s’étendre sur l’ensemble du Grand Libreville selon le secrétaire général de Action pour le Gabon dont l’association est déterminée à accompagner et soutenir les plus hautes autorités de la Transition.
Commentaires