Le samedi 7 septembre dernier, l’Hôtel de ville de la commune d’Owendo a organisé au sein de son esplanade un concours de beauté dénommé” Miss Owendo”. Cependant, cette étape consacrée uniquement à la phase présélection en prélude à la finale qui se tiendra en décembre prochain.
Les personnes venues nombreuses assister à ce rendez-vous de beauté, co-organisé par la Mairie d’Owendo et Barra Fashion n’ont pas été déçues. Car, ces filles n’avaient rien à envier aux célèbres mannequins qui écument les plus grandes scènes internationales, notamment par l’immense potentiel dont elles regorgent pour des amatrices.
A cet effet, le jury ayant pris part à cette séance de présélection était composé d’un parterre de célébrités issu d’une part des professionnels de la mode puis de quelques artistes. Cet événement est à mettre à l’actif de l’édile de la commune, Jeanne Mbagou, qui en est la marraine.
En ce qui concerne les critères de participation, il fallait être âgé de 18 ans minimum et 25 ans maximum. Aussi être résidente de la banlieue sud de Libreville. À ce sujet, une vingtaine de fille ont rivalisé de talent afin d’être retenue dans les 14 finalistes qui iront en finale le 28 décembre 2019.
Les autorités municipales au sortir de la première partie de cet événement culturel se sont dites satisfaites du déroulement de la cérémonie à mi-parcours, mais également de la qualité des candidates retenues qui sont des ambassadrices idéales pour la beauté owendoise.
MDN
Commentaires