Quelques heures seulement après l’annonce de la nouvelle Cour Constitutionnelle par le Comité pour la Transition et la Restauration (CTRI), les choses s’accélèrent de plus en plus dans notre pays. En effet, ce jeudi 07 septembre 2023 le CTRI a annoncé la nomination de Raymond Ndong Sima au poste de Premier ministre de la Transition.
Comme il fallait s’y attendre, Raymond Ndong Sima fait son Come back à l’immeuble du 2 décembre avec très peu de surprises. Ces dernières années n’a pas cessé de dresser l’état de l’économie du pays tout en proposant des solutions qui auraient pu permettre d’éviter au pays certaines difficultés dans des dossiers sensibles. Raymond Ndong Sima n’est pas un novice dans la mesure où il avait de 2012 à 2014 occupé ce poste de premier ministre .
C’est donc cette haute personnalité, ancien Candidat indépendant à la présidentielle avant de s’aligner derrière Ondo Ossa et intégrer Alternance 2023, aux faits des dossiers urgents du pays, qui a su se distinguer aux yeux du Général de brigade Brice Oligui Nguema.
Commentaires