C’est le fait divers qui ne cesse d’animer le débat au Gabon. Après un braquage un jeune gabonais qui se fait appeler ‘’ le parano de l’éternel’’ a publié une vidéo de lui et son compagnon avec le butin de leur activité criminelle.
C’est dans une vidéo postée sur son compte facebook que le jeune gabonais a choisi d’exhiber les différentes affaires et l’argent qu’ils ont volé certainement à une compatriote au niveau du quartier Akébé dans la capitale gabonaise.
Plusieurs billets de 10, un sac et plusieurs autres affaires peuvent être aperçus dans cette vidéo de moins d’une minute qui a été fortement relayée par des pages célèbres grâce auxquelles les éléments de la police ont pu mettre la main sur les deux ravisseurs.
A Libreville, nombreux citoyens se font braquer à des heures ouvrables. Dans les quartiers tels que Carrefour Leon Mba, Akébé ; Kinguélé, le vol est une activité pour plusieurs jeunes qui ont choisi la facilité pour joindre les deux bouts et vivre la vie de rêve.
Pour le Parano de l’éternel et son compagnon, l’aventure d’arrête là. Les deux jeunes bandits devront certainement répondre de leur acte devant la justice.
Commentaires