Le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba va séjourner à Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué-Maritime à partir de ce vendredi 24 juin, a-t-on appris des ressortissants de cette localité. Un séjour qui sera marqué par plusieurs activités, dont la visite des sites accueillant les manoeuvres médico-militaires.
L’information a été donnée dernièrement au cours de plusieurs réunions préparatoires de cet évènement regroupant les ressortissants de la province de l’Ogooué-Maritime mais également à travers une campagne de mobilisation lancée sur les réseaux sociaux sous le hashtag : ” Tous mobilisés pour l’arrivée du Président de la République à Port-Gentil”.
Ce séjour, selon le message porté par les cadres originaires de l’Ogooué-Maritime, sera ponctué par plusieurs activités. En sa qualité de président de la République, Ali Bongo Ondimba procédera à la visite des sites accueillant la caravane médico-militaires organisée par le service de santé militaire.
Enfin, le chef de l’Etat devrait accorder une audience aux notables de la province et procéder à l’inauguration du Centre Multisectoriel de Formation Professionnelle de Tchengue. Selon, le message délivré par les cadres marigovéens, ces derniers saisiront cette occasion pour soumettre à Ali Bongo Ondimba, les différentes préoccupations des ressortissants de la province de l’Ogooué-Maritime.
La Rédaction
Commentaires