Décidément les scandales autour de l’ancien maire de la commune de Libreville, Léandre Nzue, ne cessent d’éclater. Des véhicules auraient été dérobés du parking de l’hôtel de ville, et les proches de l’édile pourraient être épinglés.
Incarcéré depuis le 15 septembre 2020 à la prison centrale de Libreville pour malversations financières et détournements de deniers publics, Léandre Nzue risque de recevoir la compagnie de ses proches d’ici peu en plus de ses collaborateurs déjà sur place. Pour cause, des voitures d’opérateurs économiques ont été volés à la mairie.
En effet, des véhicules de marques appartenant à des opérateurs économiques ont mystérieusement disparu de la fourrière de la mairie en toute illégalité. Les propriétaires ne comptent pas en rester et réclament justice.
Une plainte a été déposée à la Direction Générale de Recherche (DGR) par les propriétaires de voitures de marques qui ont été volées pour retrouver les responsables. A cet effet, les présumés coupables et les plaignants ont été entendus à la brigade du camp Roux.
Apparemment les populations de Libreville ne sont pas au bout de leurs surprises. Au regard de toutes ces révélations, il est clair que l’affaire « Léandre Nzue et l’hôtel de ville » n’est pas près de trouver son épilogue.
Commentaires