Le Directeur général de la Société nationale immobilière (SNI), Hermann Kamonomono a récemment procédé au lancement de la première phase de raccordement en électricité des logements sociaux de Bikélé, localisés dans la banlieue sud de Libreville.
La Société nationale immobilière (SNI)) vient de lancer la première phase de raccordement en électricité des logements sociaux de Bikélé dans le 3ème arrondissement de Ntoum. C’est près de 200 habitations qui sont concernées par ce projet d’éclairage.
« A l’issue de cette période, nos compatriotes pourront se connecter et disposer d’électrification comme tous les Gabonais qui vivent dans d’autres quartiers de Libreville », a indiqué M. Kamonomono, qui n’a pas manqué de rassurer les habitants sur la poursuite des travaux, concernant également l’adduction en eau potable dans ledit chantier.
Ce projet d’électrification qui a débuté il y’a 6 ans, est enfin amorcé et Hermann Kamonomono, directeur général de la SNI, a effectué une visite sur le site abritant lesdits logements, accompagné d’une équipe de la Société générale de tous travaux (SGTT). Il était question de procéder à une étude technique des travaux de raccordement des habitations au réseau électrique. Les techniciens seront à pied d’œuvre pendant trois mois.
FGM
Commentaires