Un homme se tire une balle dans la tête à Mandji Ndolou à cause du chômage. Monsieur Erick.M la quarantaine révolue, a mis fin à sa vie ce mardi 28 juillet 2020.
Sécouru par son entourage, Erick a été transporté d’urgence à la structure sanitaire de ladite localité pour recevoir les premiers soins. C’est sur le chemin de son évacuation sanitaire que le père de famille a rendu son dernier souffle à quelques mètres de la ville de Yombi.
Les faits se sont deroulés à Mandji Ndolou, chef-lieu du département de la Ndolou dans la Ngounié. Jusqu’à lors les raisons qui auraient poussé ce quadragénaire père d’une famille nombreuse à se donner la mort demeurent incomprises.
D’après une source concordante monsieur Eric.M se serait donné la mort car il n’arrivait plus à subvenir aux besoins de sa famille. En effet, ayant perdu son emploi peu de temps avant la Covid-19, avec une grande famille à sa charge, il lui était devenu impossible de leur assurer un train de vie normal sinon le minimum vital. Regardant de gauche à droite, il n’a eu pour seule issue que d’écourter ses jours sur terre.
Tandis que certains disent qu’il était criblé de dettes, d’aucuns pensent qu’il aurait été simplement possédé par un esprit qui lui aurait poussé à se mettre un pistolet sur la tempe. Dans tout ce questionnement, il serait plus important ici de se demander où et comment le défunt s’est procuré cette arme à feu nonobstant le fait que la posséder exige un permis au préalable justifiant d’une bonne moralité et d’un état d’esprit stable. Pour l’heure, un contact a été dépêché sur le terrain pour plus amples informations. Nous y reviendrons…
Commentaires