Un artiste c’est celui qui sait satisfaire ses fans et la mère des « Fantastiks » le sait. Pour ce faire, la chanteuse Créole anime la toile avec une chanson qui cartonne « Bougie 144 ».
Décidément l’artiste Créole ne cessera jamais de surprendre son public. Après les nombreux clashs çà et là avec les autres artistes, celle qu’on surnomme « la Diva nationale » avec son franc-parler connu de tous, a décidé de se servir de ses scandales à profit pour ses chansons.
L’industrie musicale gabonaise connait une véritable mutation, grâce à une génération talentueuse qui a fait le choix de s’affranchir des codes laissés par leurs prédécesseurs. Ainsi, Créole la diva n’en est pas pour autant exemptée, car quand il s’agit de sa musique, elle n’y va pas par le dos de la cuillère. Une affaire de bougie qui a commencé par un clash se termine en studio. Sacrée diva !
En partenariat avec Big Boss J.O.J.O et 2MJ, la diva, encouragée par ses fans qu’elle surnomme affectueusement «les fantastiks» a su mêler clash et musique le tout dans un rythme d’Ikoku, danse du Sud du Gabon. En moins d’une semaine, la chanson de « la gloire », « Bougie 144 » a explosé le baromètre des vues sur Youtube, le lien de téléchargements sur Gstore.
Pour rappel, l’artiste Créole, interprète de «Waka waka» est une habituée des scandales et clashs. Le dernier en date est celui avec Big Boss J.O.J.O et 2MJ. C’est une histoire de drague et de chambre d’hôtel mêlée aux insultes sur une prétendue « bougie » qui a fini au commissariat et qui s’est soldée par « Bougie 144 ». voici en exclusivité le hit de l’année. Mamélé mamélé… //youtu.be/L7Nv78UgaJU
Commentaires