La restauration de la dignité du peuple gabonais passe inéluctablement par une restauration des valeurs patriotiques et républicaines. À cet effet, ce Lundi 15 avril 2024, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, S.E le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA s’est rendu site de la Direction Générale de la Documentation et de l’Immigration (DGDI). Objectif, établir séance tenante son attestation du Numéro d’Identification Personnel (NIP).
La délégation conduite par le Chef de l’État était composée notamment du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Hermann IMMONGAULT. Les riverains et demandeurs du numéro d’Identification Personnel (NIP) ont été ravis de cette présence inopinée du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema qui en bon citoyen gabonais a décidé de s’arrimer aux mesures Institutionnelles.
«Comme ses concitoyens déjà inscrits sur la liste électorale depuis 2013 à ce jour, par le biais de l’identité Biométrique Officielle du Gabon (IBOGA), le Chef de l’état s’est prêté à cet exercice, non seulement pour l’exemple, mais aussi pour obtenir son attestation du NIP, document essentiel pour la demande de la Carte Nationale d’Identité Électronique dans quelques mois», a indiqué la communication du ministère de l’intérieur.
Commentaires