Le Président de la Transition et Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu les Forces de Défense et de Sécurité ayant participé au Dialogue national inclusif, le mardi 30 Avril 2024. Une rencontre qui se tient un jour après la remise du rapport final au Chef de l’État par le bureau du Dialogue National inclusif contenant 1000 recommandations. Le Président de la Transition a reçu les Forces de Défense et de sécurité qui ont participé au dialogue national inclusif.
Après avoir pris acte du rapport fait par le personnel de Forces de Défense et de Sécurité, notamment les missions qui étaient les leurs durant ces assises, le Chef de l’État a exprimé son satisfecit général pour leur bonne conduite,leur implication durant près d’un mois de travaux dans leurs commissions respectives.Pour Oligui Nguema, il s’agit notamment de rendre hommage à ces agents publics qui pendant 1 mois ont assuré de façon prompte la sécurité des participants et la quiétude au niveau du Stade d’Angondjé dans la commune d’Akanda.
Le Président de la Transition a donc tenu à témoigner sa vive reconnaissance pour les efforts fournis par les agents et leurs capacités professionnelles.
Commentaires