Le mardi 9 avril, le Ministre du Commerce, des PME-PMI en charge des Activités Génératrices de Revenus a reçu à son cabinet les représentants de l’Autorité de Régulation des Transports Ferroviaires (ARTF) et ceux de la Société d’Exploitation du Transgabonais SETRAG. L’objet de cette rencontre la pénurie de l’eau Andza à travers le Gabon.
SOBOLECO est revenu sur la problématique de l’acheminement de l’eau vers les différentes villes, il y a quelques semaines; à ce propos Marie Paulette Parfaite Amouyeme Ollame Epse Divassa Bofi souhaite comprendre quel est le facteur bloquant avec les sociétés référendaires.
Au sortir des échanges, le membre du gouvernement a programmé une prochaine rencontre tripartite avec les différents responsables en charge du transport de ce produit de première nécessité à l’occurrence SOBOLECO, SETRAG et l’entreprise Africa Global Logistique (AGL). Le but étant de ressortir les responsabilités de chacun et de trouver des solutions pérennes à ce problème pénurie d’eau Andza.
Ministère du Commerce, des PME et PMI
Commentaires