Impressionnant avec l’équipe A du Paris Saint-Germain lors de la campagne de pré-saison 2023-2024, le jeune Noha Lemina, frère cadet de l’international gabonais Mario Lemina a été envoyé en prêt en début de saison à la Sampdoria de Gènes en série B italienne. Mais contre toute attente, le jeune ailier âgé de 18 ans ne semble pas avoir convaincu son coach.
En effet, alors que de grands espoirs sont placés sur lui malgré son jeune âge, que Noha Lemina a semble-t-il du mal à convaincre du côté de la Série B. Sur 10 matches depuis le début de la saison, il n’aura joué que 15 minutes de jeu. Très peu pour un joueur qui aspire à une grande carrière professionnelle.Une situation qui malheureusement a poussé les dirigeants du club à reléguer le jeune footballeur talentueux avec l’équipe U19.
Une décision qui semble avoir porté ses fruits plus que depuis lors il a joué plus de 300 minutes de jeu, 1 but inscrit en 4 matches. Rapide, efficace dans ses percussions, le jeune footballeur qui est très surveillé par la Fédération Gabonaise de Football selon une source interne, a donc besoin d’acquérir en expérience pour confirmer tout le bien que l’on pense de lui.
Commentaires