Le PDG du groupe Africa Global Logistics a été introduit au cabinet présidentiel ce vendredi 8 mars par le Ministre Dieudonné Loïc Ndinga Moudouma, où il a été reçu en audience par le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema.
Le développement sur l’ensemble du territoire national d’infrastructures modernes capables d’accompagner le processus de redynamisation de l’économie a été au menu des échanges entre les deux personnalités.L’homme d’affaires et le locataire du Palais du bord de mer, ont échangé sur d’importants projets d’investissements dans le pays. AGL envisage l’expansion du chantier naval de la ville de Port-Gentil et la création d’un Hub Logistique à l’intérieur du pays.
L’objectif du groupe est de participer de façon prompte et efficace à la croissance de l’industrie du pays. Pour Oligui Nguema, il est nécessaire pour le Gabon de se doter d’infrastructures modernes qui puissent être capables d’accompagner et supporter le développement du pays. Pays notoirement riche, le Gabon se doit par le truchement des autorités du CTRI, de devenir compétitif et performant.
Commentaires