Ce dimanche 20 juin 2021, le Rassemblement des jeunes de Ntoum (Rajen) qui soutient la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a lancé une compagne d’adhésion a la grande maison du Parti Démocratique Gabonais (PDG), dans le département du Komo Mondah. C’est une plateforme associative dirigée par Léonnel Nzé Biyoghe.
La structure associative que dirige Léonnel Nzé Biyoghe était sur le terrain précisément dans la commune de Ntoum pour une compagne d’adhésion au PDG. Le but de cette tournée était d’emmener les jeunes à rallier les rang de la grande maison du PDG mais aussi de soutenir la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba .
Ayant pour slogan, “la solidarité n’a de sens que dans l’action!”, le Rajen s’est fait identifier dans la commune de Ntoum, à travers ses multiples actes posés à l’endroit des populations. Cas des établissements scolaires et secondaires qui ont bénéficié du soutien de la structure associative. Dans le cadre de la lutte contre la covid-19, le Rajen a procédé à la distribution des kits sanitaires dans la commune de Ntoum et bien d’autres œuvres.
Ces assises ont donc permis d’édifier les participants sur de nombreux aspects susceptibles d’aider la jeunesse à participer au développement du pays. « La jeunesse de Nkok a répondu à l’invitation et s’est engagée à soutenir la politique du chef de l’État M. Ali Bongo Ondimba, », s’est rejoui Léonnel Nzé Biyoghe.
Le Rassemblement des jeunes de Ntoum Jusque-là, apolitique, mais qui soutient la politique du Chef de l’Etat, est supervisé par le membre du bureau politique, le ministre délégué auprès du ministre de l’Education nationale Camélia Ntoutoume Leclerc. Ce jour plusieurs jeunes de ladite localité ont volontairement signés leurs adhésions.
En période de la covid-19, les assises se sont déroulées dans le respect des mesures barrières. Le Rajen a procédé à la distribution des kits sanitaires dans la commune de Ntoum et bien d’autres œuvres et se voit poursuivre sa tournée dans toute la province de l’Estuaire.
Commentaires