Ils ne sont plus à présenter pour les habitués du journal de 20 heures de la chaine nationale gabonaises. Ces deux professionnels du monde des médias ont su se créer au fil des années une marque personnelle et font depuis plusieurs jours la Une sur les réseaux sociaux.
Si plusieurs compatriotes avaient perdu l’habitude de s’informer grâce au mythique journal de 20 heures sur Gabon Première, depuis quelque temps, les reporters Heinrick Bokoko et Victor Moundouga ont redonné goût aux fans de ladite chaine grâce à leurs nombreuses investigations faites avec passion, amour et professionnalisme. Depuis des années les deux collègues sont inséparables et bravent toutes les épreuves pour offrir aux téléspectateurs des dossiers exclusifs qui captivent l’opinion et redonnent une fraicheur à l’audimat de la chaine nationale.
En allant de Libreville aux nombreuses autres villes du pays, Heinrick Bokoko et Victor Moundouga décryptent dans un style unique les sujets qui fâchent et plaisent aux Gabonais (es). Leurs nombreux reportages sont devenus des classiques pour les internautes qui rejouent avec une grande fréquences des sujets déjà traités.
Ainsi depuis plusieurs jours ces deux communicateurs font le ‘’ BUZZ’’ sur les réseaux sociaux grâce à leur célèbre signature de fin devenue une marque de fabrique pour le journal télévisé de Gabon Première. Si vous ne l’avez pas encore écouté, elle ne vous laissera jamais indifférent car c’est avec une fierté inexplicable que vous entendrez « Ici sur la route de Santa Clara pour Gabon Première Heinrick Bàkoko et Victor Moundouga ».
Il n’y a plus aucun doute ces deux-là pourraient recevoir une distinction de la part du ministère de la culture pour leur travail acharné et leur amour à la profession journalistique qui semblait avoir perdu ses lettres de noblesses au Gabon.
FGM
Commentaires